Ficos vous accueille au stand 1 du salon Build-IT de Batibouw ces 26 et 27 février. Le moment idéal pour nous rencontrer et découvrir notre logiciel de gestion intégré : Hit Office. Hit Office est un logiciel de gestion intégré (ERP) développé tout spécialement pour les professionnels de la construction. Il intègre des fonctionnalités métier tels que la gestion des offres de prix, des états d’avancements, le planning,  la gestion du personnel, la comptabilité ….

Pour tous les métiers de la construction

Développé par modules, le logiciel s’adapte autant aux entrepreneurs,  aux installateurs, aux promoteurs immobiliers qu’aux architectes ou encore aux bureaux d’études. Grâce au temps gagné par la gestion centralisée des documents, chacun peut se consacrer à temps plein à la réalisation des chantiers en cours.

Depuis la création d’un cahier des charges pour réaliser une offre jusqu’au SAV, Hit-Office repose sur la gestion par projet. Autour de chaque projet ou chantier, l’ensemble des données est disponible pour l’ensemble des acteurs. L’arrivée du tout nouveau Hit Mobile permet la consultation de données en temps réel sur chantier, en prospection et au siège social.

Venez découvrir sur notre stand Build-IT 1 notre application Hit-Mobile, petite sœur mobile de la suite logicielle

Retrouvez-nous sur notre stand (Build-IT 1) pour une démonstration en live de notre ERP. Notre équipe vous fera découvrir l’ensemble des avantages de l’utilisation de Hit-Office et notre tout nouveau Hit -Mobile :

• Gain de temps et optimisation des coûts

Hit Office supprime la multiplication des encodages et les risques d’erreur. L’ensemble des données est centralisé et accessible à tous les acteurs d’un même chantier via Hit Mobile. Vous accédez en temps réel aux tableaux de bord définis en interne pour évaluer la situation de l’entreprise ou d’un projet à un moment donné.

• Ergonomie et efficacité

Hit Office est un ERP conçu et pensé pour l’utilisateur. Il est simple d’utilisation et son ergonomie est intuitive. Grâce à la gestion par projet, chaque intervenant sur le chantier a accès à l’ensemble des documents (cahier des charges, état et location du matériel, gestion calendrier avec les jours intempérie, calcul du métré, gestion des sous-traitants…).

• Relation client et SAV

Hit Office intègre un outil CRM pour le suivi de vos clients et de vos fournisseurs. Autre force de Hit Office : la gestion des SAV grâce au module Hit-SAV. Une vue centralisée sur le planning de chaque technicien, du stock de sa camionnette, le détail de l’intervention en cours…

Hit-Office et Hit Mobile : une meilleure vision pour une meilleure gestion

Découvrez notre communiqué de presse en format Word: Hit Office – communiqué de presse pour Batibouw 2015